[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [Accueil]
[]
[Accueil]

Mots clés : livre érection, info érection, livre dépistage, livre prostate, infos prostate, dépistage prostate, homme, prostate, cancer, pompe érection, vacuum, anneau pénien, comprimés, implant pénien, injection, injection pénienne, impuissance, dysfonction érectile, panne sexuelle, problème sexuel, sexualité, sexualité senior, diabète, prostate, âge, artériosclérose, panne érectile, panne érection, insuffisance érectile, trouble érection, impuissance sexuelle, libido

  

Visualisez la table des matières...

« Des troubles érectiles chez l'homme de plus de 40 ans

peuvent être révélateurs de problèmes vasculaires

débutants... diabète, cholestérol... »

«L'activité sexuelle est un facteur de bien-être »

Format 14.5 x 22 cm - 162 pages

ISBN 978-2-9534023-3-9

Voici le tout premier livre sur l’érection vue du côté du malade.

Déçu par les ouvrages existants écrits par des auteurs loin de la réalité du terrain et des médecins évaluant mal le besoin, l’auteur nous propose un nouvel ouvrage, clair et complet, à l’attention des hommes et des couples de tous âges qui veulent comprendre :


- Comment  fonctionne l’érection

- Les causes de l’insuffisance érectile

- A qui s’adresser : urologue, andrologue, sexologue...

- L’aide psychologique

- Les solutions médicamenteuses : comprimés, injections

- Les solutions chirurgicales : prothèses péniennes

- Les solutions mécaniques : vacuum ou pompe à érection

- Comment conserver sa vie de couple


Tous les moyens d’assistance à l’érection ont été répertoriés et testés : médicaments, injections, prothèse pénienne, pompe à érection...

Un ensemble de connaissances scientifiques et d’expériences quotidiennes agrémenté de très nombreuses illustrations… car impuissance ne veut pas dire impossibilité d’avoir une vie sexuelle.

                                                         

                                                         Un livre publié par LE TAÏMAN Edition

  

Préface


Avec ce livre, j’espère vous apporter une nouvelle compréhension de l'insuf--fisance érectile et surtout une meilleure connaissance des moyens de récupération avec le souhait de vous donner l'envie de comprendre et de réagir, que vous souffriez d'une simple baisse érectile ou d'une perte totale d'érection.

La vie ne doit pas s'arrêter là !

Pourquoi faudrait-il se priver de ces joies terrestres, dont à mon sens la vie sexuelle fait partie, pour des pertes érectiles dont nous sommes le plus souvent responsables pour n’avoir pas respecté tous les commandements d’une hygiène de vie idéale.

Les moyens d'aide évoqués ne représentent que des palliatifs, certes, mais ils ont le mérite d'exister et de pouvoir nous permettre de continuer ''à vivre''.


Cette sexualité qui nous est si chère et qui fait partie de nous au même titre que notre soif ou notre faim devrait nous inciter à en parler avec naturel.

Pourquoi ne pouvons-nous pas l’évoquer de façon détachée et confier ces faiblesses érectiles que nous connaissons tous à un moment de notre vie ?


Avouer son impuissance après une ablation de la prostate, à cause de son diabète ou de son âge n’est pas facile ; mésestime de soi, peur de se sentir diminué, honte… alors que nous sommes si nombreux à en souffrir.


Il me semblerait pourtant bénéfique de pouvoir débattre librement et à haute voix de nos érections manquées ou disparues, ne serait-ce que pour en dédramatiser l’effet et minimiser l’impact sur nos intellects.


                                                                              Jean FRICHET

« Problèmes d’érection ne veut pas dire absence de désir.

Impuissance ne veut pas dire impossibilité

d'avoir une vie sexuelle »

« Halte aux tabous sur les problèmes d’érection !

Des millions d’hommes souffrent de dysfonction érectile…

Seuls, 15 à 20% d’entre eux '’osent’’ consulter alors que les solutions existent »

ERECTION


Le premier livre sur l’érection vue du côté du malade… et qui mieux

qu’un utilisateur pour parler des moyens de récupération érectile ?

La vie n’est qu’un souffle